Du 8 au 12 avril 2019, Grenoble, France : Marathon Delphi Firemonkey

Du 8 au 12 avril 2019 nous proposons à un groupe de 5 à 15 stagiaires de suivre notre formation Marathon Delphi Firemonkey sur Grenoble.

Cette formation permettra une remise à niveau de développeurs Delphi existants en abordant les nouveautés et subtilités du langage jusqu'à la version Tokyo 10.2.3, le framework Firemonkey, les bases de FireDAC pour l'accès aux bases de données, la configuration nécessaire pour travailler en multiplateforme et tout ce qu'il faut savoir pour diffuser ses logiciels.

Les cours seront illustrés de nombreux exemples de codes, disponibles en téléchargement après la formation.

Un temps de la formation est réservé aux travaux pratiques pendant lesquels seront développés plusieurs logiciels et applications mobiles.

Comme pour toutes nos formations un debriefing téléphonique est prévu avec chaque stagiaire dans les 3 mois suivant la formation.

Si la version 10.3 de Delphi sort avant la formation, celle-ci en tiendra compte. Dans le cas contraire un événement privé accessible en ligne à tous nos stagiaires sera proposé lors de la sortie de Delphi 10.3 "Carnival" pour compléter la formation avec ses nouveautés (notamment sa prise en charge d'Android 8).

Consultez la fiche de la formation pour en connaître le contenu détaillé et les modalités.

Laissez-nous vos coordonnées pour  vous inscrire et recevoir une convention de formation à utiliser pour une éventuelle demande de prise en charge auprès de votre organisme paritaire habituel.

Si votre entreprise a plusieurs développeurs à former, nous pouvons aussi vous proposer cette formation (ou une formation dédiée) en intra entreprise à d'autres dates. Contactez-nous pour les modalités.